Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
28 mars 2015

Vos réalisations

 

images (1)

Bonjour,

vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel

concernant les angelines pour l'hôpital de THONON (74)

Je vous remercie infiniment de votre aide

de l'amour et du savoir faire que vous avez mis dans vos ouvrages,

même si pour certaines cela est difficile et qu'il faut surmonter cette douleur.

* * *

Je vous présente aujourd'hui une première partie

de ce que j'ai reçue cette semaine.

IMAG0258 IMAG0259

IMAG0260 IMAG0261

IMAG0262 IMAG0263

IMAG0264 IMAG0265

IMAG0266 IMAG0267

Je continue mes photos et vous monterai celles que j'ai reçu hier

et les prochaines à venir...

Alors je vous donne rendez vous la semaine prochaine

pour de nouvelles photos.

Tiens la postière sonne je crois que c'est pour moi !!!

A bientôt...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de soucis, le principal c'est qu'elles soient bien arrivées chez toi.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Quel bel élan de solidarité de la part de toutes ces tricoteuses.<br /> <br /> BRAVO à vous toutes d'avoir aidé Nanou.<br /> <br /> Mon colis est parti ce matin pour rejoindre ces belle créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
un chti coucou nanou<br /> <br /> passer de bonne fêtes de pâques <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
R
un très grand bravo à toutes pour vos réalisations ...<br /> <br /> bon lundi
Répondre
R
c'est tellement touchant, j'espère que tu as bien reçu mon enveloppe, bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 980
Archives
Publicité