Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
17 mars 2015

Angelines suite...

 

waSctEt_2Zi4o-0xpjaDcTO-xQo

Bonjour à toutes,

suite à mon SOS vous avez été nombreuses à répondre et proposer votre aide.

Je vous en remercie infiniment, certaines d'entre vous ont posées des questions auxquelles je n'ai pas pu répondre.

J'ai donc repris contact avec la responsable du service Néo Nat de THONON concernant la taille des Angelines.

Ces angelines sont destinées à des foetus entre 14 et 19 semaines.

Ces foetus mesurent environ 10 cm.

Cela vous permettra de mieux adapter la taille de vos Angelines.

J'espère que cette information sera utile pour beaucoup d'entres vous.

Encore merci à toutes pour votre aide précieuse.

A bientôt ...

0f15f493

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ok bien reçu j'essaie de les envoyer aujourd'hui car elles partent de Guyane et selon l'humeur de la poste ça tarde un peu . et puis quand j'aurai un peu de tps et bien je te préparerai quelques petites affaires pour tes petits protégés. J'ouvre bientôt mon blog, je te tiens informée
Répondre
R
j'ai préparé 4 angelines , peux tu m'envoyer ton adresse, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais bon je suis encore en activité et j'ai fait ça pendant mes moments de libres.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai réussi à en faire deux, peux-tu me contacter à mon mail pour que je te les envoie en photo pour que tu me donnes ton avis et ensuite par la poste. Je les ai également mises sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
bonjour, je viens de crocheter une dizaine angeline de couleur masculine ou féminie et de toutes tailles <br /> <br /> j'aimerais en faire profiter un service mais où s'adresser<br /> <br /> merci pour votre aide <br /> <br /> <br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Bonjour, j'ai relayé l'info auprès des tricopapoteuses. On se regroupe samedi et on fait le point. Je t'informe dès que possible.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité