Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
25 janvier 2015

Plume et cie...

Bonjour à toutes,

en ce dimanche je souhaite la bienvenue à

 Cannelle et bmr nouvelles abonnées.

* * * 

Vous connaissiez déjà Plume pour certaines...

jolie petite caniche.

Désormais Plume et ses amies sont  en attente d'adoption.

Pour plus d'informations rendez vous dans ma boutique ICI

Catégorie la boutique des doudous

IMAG0182

 Je vous souhaite une belle journée

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore d'autres créas <br /> <br /> vous dormez la nuit nanou OU vous crochetez?<br /> <br /> ils sont super mimi<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Ils sont à croquer !
Répondre
C
Quelle jolie compagnie, plus on est de fous plus on rit mais il va falloir surveiller tout ce petit monde...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
bravo pour Plume et Cie. Bon un petit trou de mémoire de ma part Plume c'est laquelle? Quelle est sa couleur? Super belles toutes ces Plumes. Douce soirée gros bisous à toi et à tes Plumes et Cie de la part de Plume de verre
Répondre
D
voila la journée s achève j en profite d etre un peut au calme pour passer te souhaiter une bonne fin de journée j espere que tu va bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité