Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
30 novembre 2014

Melle...

 

Je vous présente aujourd'hui la petite dernière

Melle Grenouille amigurumi

Hauteur 14 cm

 

IMAG0137

 

Si vous souhaitez la gagner

rendez vous 

le 07/12 - Marché de Noël 2014 -

Salle des Cèdres

à CHARAVINES 38850

 

Elle sera offerte en lot pour le tirage de la tombola 

organisée ce même jour.

Marché de Noël auquel je participe cette année.

Au plaisir de vous croiser...

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimie la grenouillette, serait bien venue faire un tour mais trop loin pour moi
Répondre
C
Je croise les doigts trés forts pour ton marché de Noël. J'espère que tu feras carton plein. Trés joli cadeau cette reinette pour la tombola.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
R
oh dommage que je sois si loin , je l'adore cette petite grenouille ...c'est moi ça ...hihihi<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
craquante cette reinette ...... bravo a toi , nanou ; BON MARCHE DE NOEL !!!!! bisous
Répondre
P
celui ou celle qui l aura a la tombola sera ravie<br /> <br /> elle est trop craquante cette grenouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité