Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 novembre 2014

Bonnets animaux...

 

 

Bonjour à tous et à toutes.

En ce dimanche je souhaite la bienvenue à Sophie nouvelle abonnée.

* * *

Il y a quelques temps, j'avais crocheté un bonnet pour Nolan. (une commande)

Vous vous souvenez ?

Essayé ci dessous sur mon manequin préféré...

IMAG0072

C'est avec un immense plaisir que je vous présente,

(avec l'aimable autorisation de la maman)

NOLAN et son bonnet Chat.

IMG_0311 (1)chat 2 IMG_0312bonnet chat 1

Il est pas mignon ce bébé la ?

* * *

Un autre contact,

une autre commande un peu particulière...

Des bonnets animaux pour poupées GOTZ et KIDZ

Après plusieurs essais ...

2 bonnets ont vu le jour

IMAG0084

Je vous présente donc les adorables poupées de Reinette

et leur bonnet

bonnets 1

(Avec l'aimable autorisation de leur maman) 

Le blog de REINETTE c'est par ICI

* * *

D'autres bonnets pour enfants sont en ligne ICI dans ma boutique

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, bravo!!<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
R
coucou ma petit Nanou ...il est beau comme un cœur ton petit Nolan avec son bonnet chat ............et pour mes poupées tu sais ce que j'en pense ..trop beaux je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee....non tricotine je ne regrette pas d'avoir fait appelle à Nanou je savais qu'elle aurait relevé le défi ...merci Nanou !<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bisses
Répondre
C
Magnifique Nolan, je le cajolerai bien dans mes bras.<br /> <br /> Les bonnets pour poupée donne envie aussi, tu les as bien réussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou , bonjour ,je ne trouve pas les anges qui sont sur Facebook!!!???bisss
Répondre
M
trop beau, j'adore, j'ai envie de dire " comme d'hab !!! "
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 980
Archives
Publicité