Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 octobre 2014

Un peu de tout...

 

Bonjour à toutes 

je souhaite la bienvenue à Tricoud et Ezzine nouvelles abonnées.

 

13f438a8

J'ai reçu il y a quelques temps une enveloppe envoyée par Christine,

une selection de tissus, rubans, petits noeuds, dentelles ....

Une petite caverne d'ALI BABA contenue dans cette enveloppe

IMAG0042

Merci du fond du coeur.

J'avais commencé 3 doudous étiquettes,

il me manquait des rubans...

Et voila !

IMAG0043 IMAG0044

Encore un petit plus pour les babynous...

Et Mimine dans tout ça ?

Tout va bien dans le meilleur des mondes...

IMAG0037 IMAG0038

IMAG0039 IMAG0040

IMAG0041

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles choses, bisesssssssss
Répondre
R
de jolis présents ,qui non pas tardés à être utilisés ...c'est super, bravo<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
C
Je suis ravie que tu ai pu déjà employer ce que je t'ai envoyé. Je travaille activement sur les brassières et autres ensembles pour les babynous.<br /> <br /> En ces moments difficiles, cela m'occupe les mains.<br /> <br /> Continue à faire de si jolies choses pour ces tous-petits<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
T
Mimine fait du cooconing, faut dire vu le temps.... elle a bien raison !<br /> <br /> SUPER colis, voilà de quoi confectionner encore bien des doudous et des couvertures.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as été bien gâtée. C'est super !<br /> <br /> La vie est très belle pour Mimine.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité