Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 septembre 2014

Une belle surprise...

 

Bonjour à toutes,

Une belle surprise m'attendait hier au soir dans ma boite aux lettres.

Vite vite des photos,

pour vous montrer les ouvrages réalisés par Gisèle.

jolie couverture à petit noeud et son doudou

et une série d'Angelines

 IMAG0012 IMAG0014

IMAG0015

 

Merci beaucoup Gisèle tout est superbe.

* * * 

Un colis est prévu pour Noël pour les babynous de MARSEILLE

il reste encore de la place dans mon carton, 

 j'ai réalisé dernièrement ces 3 couvertures.

IMAG0016 IMAG0017

IMAG0019

Couvertures réalisées à partir de :

- vos tissus offerts gracieusement

- mes tissus coup de coeur

* * *

IMAG0020

A bientôt . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanou,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles réalisations, la couverture est très jolie et le doudou adorable ..Bravo à Gisèle. J'ai pu réaliser au tricot trois couvertures, une quatrième est sur mes aiguilles et après je pense tricoter quelques bonnets pour mon premier envoi ..... donc si tu as encore de la place dans ton colis, pas de soucis, dis moi simplement la date à laquelle au plus tard je dois te l'expédier (j'habite la Belgique comme tu sais mais mon aide familiale pourra le déposer au départ de la France).....<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi ainsi qu'à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Belgique. Marie-Ange.
Répondre
M
J'♥♥ particulièrement le doudou.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon weekend :-)
Répondre
T
de magnifique ouvrages pour ces ptits anges <br /> <br /> bravo a Gisèle et a toi <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
quel joli colis tu as reçu, tout est mignon comme tout, le doudou est à croquer, encore une virtuose du crochet. Congratulations à GISELE et toi gros bisou. Mon carton se remplit.
Répondre
C
Trooop mignon tout ça. Le doudou nounours semble dire "prends-moi dans tes bras". Il me plait. Bravo Gisèle. Et toi, Nanou tu fais toujours d'aussi jolies couvertures.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité