Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
5 juillet 2014

Mimine...

 

Bonjour à tous et à toutes

97225371

 

avant de vous présenter Mimine,

voici mes derniers ouvrages, réalisés entre deux doudous....

Ens préma Sunny Spread au crochet

140705_162313

140705_162401 140705_162424

N'étant pas la reine des chaussons au crochet

je tiens à remercier Chantal pour ce joli modèle et son aide précieuse...

* * * 

Et depuis quelques jours

une jolie minette Siamoise a élue domicile...

Perdue ? Abandonnée ?

Je vous présente Mimine 

140705_153451

Pour l'instant c'est repos, repas, et calins

pour notre plus grand plaisir...

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie ces petits chaussons bonne journée à toi
Répondre
R
il est magnifique ce petit ensemble , bravo ...ce rose est superbe !<br /> <br /> Mimie est magnifique ...waouh, les superbes yeux bleus qu'elle a ..<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
un bien bel ensemble !nanou , pas bien grasse la mimine , mais je pense qu'elle va vite se remplumer avec une maitresse comme nanou !<br /> <br /> ,nous aussi on a un petit pensionnaire de 2 mois que mon fils a adopte; car sa maman <br /> <br /> l'abandonné, mais la comme il est parti en week end , qui c'est qui le garde ??c'est nous ...lol mais il est tout mimi aussi tout gris <br /> <br /> bon dimanche , gros bisous et bon calinage !
Répondre
T
ravissant ton petit ensemble chaussons/bonnet, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> l'été approche, la "perte" des animaux domestiques va battre son plein! Elle n'a pas de puce électronique cette minette ? En tous cas la maison est bonne, elle se rétablira vite, LOL !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo elle est très belle mimine certe un peu maigre<br /> <br /> heureusement qu'il y a encore des personnes qui on du coeur <br /> <br /> je souhaite à mimine plein de bonheur dans sa nouvelle famille<br /> <br /> cordialement
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité