Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
30 mars 2014

Vos dons, vos réalisations...

 

Encore une journée remplie de surprises...

 

Pour commencer je souhaite la bienvenue à Martine.mr nouvelle abonnée.

Bienvenue dans mon univers chère Martine.

 

Je vous présente un don fait par mon amie Mélodine

body, brassière, chaussons et petits bonnets.

La répartition est déjà faite !

140326_144537

Merci pour ce joli colis

* * * 

Quelques bonnets crochetés par ma tante de 86 printemps

140329_135114

 

Et ce matin dans ma boite aux lettres...

Un colis contenant de la jolie polaire toute douce et toute chaude

envoyé par Dany

140329_140255

pour me remercier de ma participation au colis de Montauban.

Petit rappel ICI de ce que j'avais envoyé.

Un clin d'oeil tout particulier à Aurélie et Léa pour ce qu'elles font

leur blog Tigrou et ses passions ICI

 

z5tjxnt0

Je vous souhaite une bonne journée,

et la mienne a déjà bien commencée.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a la tati et a danye qui a tjs un grand cœur aussi comme nanou! et bravoa aurelie et lea!!!!
Répondre
M
bravo a la tati et a danye qui a tjs un grand cœur aussi comme nanou! et bravoa aurelie et lea!!!!
Répondre
T
tu contamines Tatie pour le crochet : grand bravo à elle, c'est magnifique!<br /> <br /> mais tu contamines aussi les tricopines , que de générosité sur ton blog !!!<br /> <br /> çà fait chaud au coeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à ta tati , elle t'a donné le virus :-)<br /> <br /> Un virus bien agréable !
Répondre
A
EH bien de biens beaux petits colis pour les BB ! et ta tati de 86 printemps tient bien la barre ! bravo à elle ! bises, joëlle
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité