Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 février 2014

Et encore...

 

Lalylala rat

je vous présente mon petit dernier...

140216_101412 140216_101438

pour voir d'autres Lalylala

* Lalylala ours

* Lalylala mouche

* Lalylala kangourou

(mis en vente afin de financer les envois de colis pour les prématurés)

cliquez ICI

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Nadine nouvelle abonnée

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mignons ces Lalylala, cela va faire des heureux.<br /> <br /> Bonne journée Nanou
Répondre
P
kikou ma nanou<br /> <br /> oh que vos lalylala sont magnifique<br /> <br /> cela m a donner une idée pour le prochain hiver ( je vous pique l idée MDR )<br /> <br /> mais non je plaisante<br /> <br /> ils sont vraiment superbe<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Très mignons tous ces lalylala...Bises, à bientôt.
Répondre
M
Il est tout mimi. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
trop joli !
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité