Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
5 janvier 2014

Un pays imaginaire...

 

Peuplé de fées, Lutins et Elfes ...

 

La magie de ce monde merveilleux et féérique,

cet univers si particulier, mêlant contes, et légendes ...

Je vous présente

3 petits personnages que j'ai réalisé

* * * 

Dinis le lutin et la fée porte bonheur

 

Dinis le lutin fee

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

Et Ewan L'Elfe

140105_092748 140105_092812

 

 

Je souhaite la bienvenue à Evelyne nouvelle abonnée

 

A bientôt...

 

licorne_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tout ça. Ils sont tous magnifiques mais j'ai un petit penchant pour la fée porte bonheur. Bravo Nanou.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Trop mignon tout ça. Ils sont tous magnifiques mais j'ai un petit penchant pour la fée porte bonheur. Bravo Nanou.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
bravo ils sont superbes tous les trois !!! <br /> <br /> nous avons du soleil et il fait très doux pour la saison, le froid va surement revenir car c'est un peu tôt pour que le printemps soit déjà là.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> et voilà encore de la pluie et beaucoup de vent !!!!!!!!<br /> <br /> à plus tard<br /> <br /> biz
Répondre
T
trop beaux tes lutins et leur fee <br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité