Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 janvier 2014

Recette pour une BONNE ANNEE

 

Prendre 12 mois complets

 

Les nettoyer de tout ressentiment, haine, colère et jalousie,

pour les rendre aussi frais et propres que possible.

 

Couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,

puis tout doucement, incorporer dans chaque journée :

un zeste de courage, une pincée de confiance, une cuillère de patience,

une louche de travail, de persévérance et de force.

 

Y ajouter quelques gouttes de compassion et de compréhension.

Mélanger avec de généreuses portions d'espoir,

de générosité, de douceur.

 

Assaisonner avec un soupçon de rêves et de magie,

une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

 

Verser dans un grand bol de tendresse

et pour terminer décorer avec un sourire.

 

Et surtout...

 

SERVIR AVEC AMOUR...

 

39

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Recette parfois difficile à réussir, mais bon, ça vaut le coup d'essayer !! merci, je testerais !!!
Répondre
A
S'il suffisait ..... mais allons-y ! bises
Répondre
T
j'adore cete façon de nous souhaiter une bonne année 2014 <br /> <br /> je te souhaite moi aussi autant de belles choses <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne année 2014<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
j'♥ cette recette :-)<br /> <br /> ♥ Douce et Belle Année 2014 ♥
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité