Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 novembre 2013

Pour les petites mamans...

 

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à m.brunsperg...

nouvelle abonnée

a72c9bd1

 

Ma petite participation pour aider mon amie Plume de Verre,

qui oeuvre pour ces petites mamans et leur bébé

Ces jeunes mamans qui n'ont pas forcémment demandées à devenir mère,

et qui se retrouvent en plein désarroi...

comment rester insensible ?

 

Quelques sachets de lavande à glisser au coeur du linge

131124_112412

 

 

Quelques bonnets ( trop peu, mais ma tendinite me rappelle à l'ordre )...

Et quelques doudous ( dommage car beaucoup sont partis ) ...

 

131124_113312 131124_113409

 

Mais n'est ce pas les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ?

Alors si vous aussi vous avez envie de participer à cette belle action, 

contactez moi,

je vous aiguillerai vers Plume de Verre

997_002

 

A votre bon coeur...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok! je te demanderais alors les coordonnes :::::: bisous !
Répondre
M
ok! je te demanderais alors les coordonnes :::::: bisous !
Répondre
M
je vais surement la contacter demain nanou , pour savoir surtout pour quand elle a besoin,; est ce qu'elle a un blog ?????nanou tjs aussi genereuse , je pense qiu'il te faudrait peut ere mains non ????lol
Répondre
A
Sperbe élan de générosité de ta part ! bravo ! si j'avais un peu plus de temps ... mais il faut que ..... je m"y mettes ! Bises, joëlle
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité