Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
21 novembre 2013

En route pour l'aventure ...

 

Bonjour,

je m'appelle TOTORO

131117_104603

Ma maman Nanoucrochet m'a crocheté il y a déjà quelques temps...

elle a craqué sur moi...( mais chuuut ... c'est juste entre nous )

Elle m'a ensuite fait un frère car elle me trouvait trop craquant

(c'est le p'tit gros tout bleu à droite sur la photo)...

131117_102531

 

Puis elle a continué à me faire pleins de copains,

comme ça,

de temps en temps, en laine en tissu...

( j'aime bien être sur les photos )

Puis...

D'autres copains sont arrivés de toutes parts,

131117_103127

 

car ma maman Nanou a beaucoup de chance d'avoir des petites fourmies comme amies...

Et d'autres, encore toujours un peu plus...

131117_103705

 

Mais depuis quelques jours,

elle s'est lancée dans les doudous polaire

" C'est pour finir mes chutes de polaire et faire un peu de place dans mes placards" m'a t elle dit 

Vous en connaissez certains

parmis les nouveaux venus...

131117_103314

 

Son grand doudou lui a dit :

" Maman pourquoi ne ferais tu pas PAC MAN ! "

Ben heu ! Mais c'est qui celui - là ?

 

 

the_pac_man_ghosts_by_alisonwonderland1951-d5smt5k

 

TADAM

131117_103348

Des PACK MAN ont vu le jour,

chic des nouveaux copains !

 

Par contre je ne sais pas si nous allons rester tous ensemble

pour notre grand voyage,

car depuis quelques jours elle nous emballe, et nous déballe...

Mais que fait elle ? ? ?

 

Elle m'a dit tout bas :

"Tu sais mon TOTOROc'est bientôt Noël,

et il y a pleins de babynous à gâter

alors je compte sur vous pour faire des heureux.

Je trouve le bon emballage afin que vous fassiez bon voyage "

 

Ho oui ! que j'ai dit soulagé...

131117_104141

 

 

Alors en route pour l'aventure !

 

totoro

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore de trop vos pack man <br /> <br /> ils sont trop choux<br /> <br /> je retourne quelques annees en arriere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
C
géniaux tes nouveaux doudous !!! bravo tu as de bonnes idées et je suis sure que les bébés les aimeront beaucoup<br /> <br /> voici une nouvelle semaine qui commence ! hier c'était super le marché à l'église. il y a surtout eu du monde après le culte du matin et le reste du temps c'était super calme mais j'ai bien vendu tout de même donc je suis très contente. et c'était super sympa aussi.<br /> <br /> je suis rentrée à 21h30 et bien fatiguée mais heureuse.<br /> <br /> bon comme je ne travaillais pas ce matin ce n'est pas grave car je n'ai pas eu besoin de mettre mon réveil<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée. gros bisous
Répondre
C
Sourires... rires... émotion... frissons...larmes...<br /> <br /> GENIAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
apres tout ces commentaires nanou !!! que dire de plus ; je ne te connais pas depuis tres longtemps , mais en voyant tous ce qui est ecrit , est bien, ce que je me suis pense , quand on s'est parle ........ tu dois etre une fille avec un cœurs groooooooooooooooos vraiment chapeau a toi !!!!!!! des gros bisous de la part de tout tes doudous a leur maman;;; ils attendent sagement la veillee de noel :::::
Répondre
M
apres tout ces commentaires nanou !!! que dire de plus ; je ne te connais pas depuis tres longtemps , mais en voyant tous ce qui est ecrit , est bien, ce que je me suis pense , quand on s'est parle ........ tu dois etre une fille avec un cœurs groooooooooooooooos vraiment chapeau a toi !!!!!!! des gros bisous de la part de tout tes doudous a leur maman;;; ils attendent sagement la veillee de noel :::::
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité