Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
4 novembre 2013

La vie en Rose... ( suite )

 

La couverture de GIULIA

 (voir post précédent)

DSC_0574

 

Jolie poupée catégorie poids plume...

 

DSC_0571 

( photos diffusées avec l'aimable autorisation de la maman )

 

...Chaque naissance est un émerveillement

les premieres heures,

les premiers jours,

les premières semaines,

les premiers mois,

les années...

chaque bébé ne ressemble pas à un autre bébé

et l'amour dont on l'entoure,

le nourrit,

le fortifie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est mignonne cette petite !!!! <br /> <br /> je me fais rare ces temps !! j'ai été très occupée par le départ de deux de mes enfants mais je vais pouvoir recommencer à perler car je n'ai pas encore tout préparé pour mes marchés.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Qu'ajouter de plus après tous ces messages magnifiques.<br /> <br /> Petite Giulia est à croquer dans sa couverture.<br /> <br /> Merci aux parents de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
tres belle couverture pour toi, giulia, tu vas avoir bien chaud, pleins de tendresse
Répondre
A
GIULIA un bouton de rose dans sa couverture rose, je lui envoie plein de tendresse.
Répondre
A
GIULIA un bouton de rose dans sa couverture rose, je lui envoie plein de tendresse.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité