Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
14 août 2013

Variation autour d'une brassière...

 

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Marie-Charlotte, et Sophie nouvelles abonnées.

 

ours-papillons

Après vous avoir montré la brassière en rgs raccourcis ( post précédent )

voici son bonnet assortis.

 

( cliquez sur la photo pour agrandir )

130814_114559

 

Les explications sont par ICI

J'ai rappelé le point fantaisie de la brassière.

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

130814_114546 130814_114328

Mais plus assez de laine pour les chaussons...

* * * 

Autre brassière mais au crochet

toujours faite à partir du modèle ICI

 

130814_114635

 

J'ai adapté le point fantaisie suivant

qui convient parfaitement

point fantaisie

Puis c'est au tour de 

 Jijihook de nous présenter la brassière qu'elle a réalisée.

 

 

image

 

Alors à vos crochets/aiguilles et à bientôt...

 

gif-tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est vraiment très mignon ! j'aime beaucoup ce bleu.<br /> <br /> je vais essayer de tricoter un peu car ça fait 2 grandes semaines que je n'ai rien pu faire. en fait la chouette est la dernière chose que j'ai faite, après j'ai commencé d'avoir mal au nerf sciatique et je commence à trouver le temps long sans rien faire.<br /> <br /> dès que je reste assise un moment la douleur réapparait donc je fais très attention car je ne veux pas que ça reste trop longtemps.<br /> <br /> bon week-end et gros bisous
Répondre
T
tout mignon! ah çà fait râler qd on n'a pas assez de laine pour faire l'ensemble complet !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très mignon , j'aime beaucoup .
Répondre
D
Tout est très joli ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Joli joli joli, Nanou se met au tricot et elle réussit bien, Photo du doudou qui va avec on y compte bien.Bisous.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité