Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
10 août 2013

Brassière préma...

 

Une envie de reprendre mes aiguilles le temps d'un ouvrage,

avec cette brassière pour préma en rgs raccourcis.

( cliquez sur la photo pour agrandir )

130810_162322

Sur le modèle elle est présentée en 2 couleurs,

j'ai préféré l'uni.

 

130810_162337 130810_163046

Retrouvez les explications ICI

 

Bienvenue à Lillo nouvelle abonnée

et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos votes...

 

A bientôt...

 

62910292_p62910292_p62910292_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous écris en MP Aloise
Répondre
A
Bonjour, je suis tombé tout à fait par hasard sur votre joli blog. Je tricote pour les anges prématurés depuis peu de temps et je cherche toujours de nouveaux modèles. Ce modèle me plaît bien. Puis je avoir le TUTO, Svp ? Merci d’avance et bonne après-midi
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais un modèle de brassière rangs raccourcis et je tombe sur votre blog.<br /> <br /> Pouvez vous me donner, svp, les mesures pour que je puisse adapter ce modèle à un bébé de 1 à 3 mois....pas encore né.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
très beau modèle , j'aimerai beaucoup me le procurer car j'ai une amie qui vient d'être grand mère d'une Zoé "prématurée ". <br /> <br /> comment faire pour avoir ce modèle ?<br /> <br /> merci d'avance Josiane
Répondre
L
adorable ! elle est très réussie , comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité