Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
27 juillet 2013

Vos réalisations...

 

3107951181_1_2_tJaTEovH

Il fait trop chaud pour travailler ? ....

pour leeloo oui...

130727_160332

 

Et pourtant...

Des petites mains tricoteuses n'arrêtent pas de s'activer

Des Angelines,

réalisées par la Maman et la belle mère de Michèle,

80 et 90 ans ! Respects...

130727_160537 130727_160759

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Puis Evelyne,

du blog un bisous dans chaque maille ICI

 qui m'a apporté ses jolis ouvrages,

pour les anges et pour les prémas.

 

130727_161325 130727_161542

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

J'ai pu confectionner un nouveau colis,

j'y ai rajouté des doudous,

quelques petits chaussons et autres petits accessoires

afin de faire des  paquets individuels.

 

130727_163716

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Direction MARSEILLE

 

Un grand merci à vous toutes pour votre contribution

Bienvenue à Titi77 nouvelle abonnée

 

A bientôt...

 

k3p2l7db

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces angelines sont magnifiques mais il ne faudrait jamais en avoir besoin ! <br /> <br /> ta chatte est superbe !! c'est vrai qu'avec leur manteau de fourrure nos chats n'ont pas froid en ce moment.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée. gros bisous
Répondre
M
c'est un pseudo il ne doit plus fonctionner !bizarre j'en met un autre ! amitiés
Répondre
S
a quelle adresse peut on vous envoyer un colis?
Répondre
S
Coucou ma chère Agnès, me voilà de retour.<br /> <br /> Nous avons passé des moments difficiles avec les problèmes de santé de mon mari, mais les dernières nouvelles sont rassurantes, il a un médicament pour faire baisser la tension et il dort avec un respirateur pour éviter les apnées du sommeil.<br /> <br /> Je vois que tu es toujours aussi active.<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que tu es en vacances, caresses à Leeloo qui ressemble beaucoup à ma chatte Belle disparue depuis 2ans.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SYLVETTE
Répondre
L
bonjour nanou!!! je viens sur les conseils d'une amie que nous avons en commun, notre chère Sylvette... je parcours ton si joli blog et je vois des choses magnifiques!!! je vais donc pousser un peu plus les portes afin d'en voir encore plus...et puis, ma sylvette me dit que tu as des besoins, laines, et toute sorte de choses... alors si tu le permets, je ferais un petit appel afin de voir si quelques unes d'entre nous peuvent t'aider...!? je te fais de gros bisous et je file a nouveau fouiner chez toi... ♥
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité