Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
21 juillet 2013

Octobre Rose...

 

 

img_depistage-cancer-sein-ADOC11

 

Il s'agit de tricoter des bonnets,

qui seront ensuite offerts aux femmes soignées pour le cancer du sein.

Si vous voulez en savoir plus  rendez vous sur leur page FACEBOOK  ICI

 

 

995675_482916258469145_482940133_n

( cliquez sur l'affiche pour agrandir )

 

* * *

Voici le bonnet que j'ai réalisé

130717_162202 130717_162217

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

je ne sais pas encore si j'en ferais d'autres . . .

Vous trouverez des modèles de bonnet ICI

 

Alors bon crochet/tricot à toutes

et bienvenue à Marie-Thé 

nouvelle abonnée

 

A bientôt

 

130717_162234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile de tout gérer, le temps ne s'achète pas. Très joli ce bonnet.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est charmant ! bravo à toi !
Répondre
P
kikou nanou<br /> <br /> je passe en courant d air <br /> <br /> mais je ne vous oublie pas <br /> <br /> passer une bonne journee a tres bientot <br /> <br /> anna
Répondre
J
C'est déjà un beau geste. Ensuite je ferais peut être aussi pour bébés prématurés, vous réalisez de très belles choses
Répondre
J
Il est beau <br /> <br /> je suis inscrite j'en ai fait 8 tricot et crochet . Mais j'ai fait une pose en raison de la chaleur. <br /> <br /> joelle
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité