Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
9 juin 2013

Coups de coeur...

 

Coups-de-coeur-1

Pour Aurélie ( 19 ans )  et Léa ( 17 ans ),

2 jeunes tricoteuses qui oeuvrent pour les prémas.

Leur blog ICI

Afin de les encourager je leur envois ce "petit" paquet

comprenant : bonnets et chaussons.

130609_191203 130609_191216

( cliquez sur les photos pour agrandir )

130609_191147

 

mon second coup de coeur est pour une amie de mon village,

créatrice en tous genres...

son site Chiffomania ICI

N'hésitez pas à aller faire un tour,

promenade entre patchwork, appliqué et kiltage, 

attention vous risquez de croiser de drôles de doudous....

En attendant de vous retrouver,

je vous souhaite une bonne semaine.

 

A bientôt ...

 

 

130609_192401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI beaucoup pour le colis pour AURELIE et LEA .il est bien arrivé , mais j' ai eu des problèmes de connexion en fin de semaine . merci à vous toutes de les encourager . bon lundi
Répondre
C
Bravo à ces deux jeunes filles de tricoter pour les prémas. C'est une bonne cause et c'est tellement rare à cet âge là.
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Je vous remercie pour ce très beau colis ! <br /> <br /> Les bébés vont être gâtés ! Je vous tiens au courant des la réception du colis ! Encore un énorme MERCI ! <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Bravo à ces adorables jeunes filles et bonne continuation. Nanou, tu les as bien gâté. Il faut continuer à les encourager en participant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ouaouhh!!!<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 980
Archives
Publicité