Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
5 juin 2013

Vous...

 

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Mimi nouvelle abonnée.

 

13699844

 

 

Il y a des jours ou l'on a bien fait de se lever...

Le soleil est là, et vos cadeaux arrivent de toutes parts...

cadeau

 

 

M'elle offerte par ma plus fidèle cliente

130604_201050 130604_201309

( cliquez sur les photos pour agrandir )

Elle a trouvé sa place dans mon petit Atelier...

 

Puis Nathalie ( Collage et vieilles dentelles ) le blog ICI

m'a transmis les explications de ce bel oeillet que vous avez déjà vu fleurir sur mon blog

d'autres sont à venir...

Merci beaucoup .

 

DSCN0782

 

Ensuite Sylvette me gâte à nouveau avec :

un range sachets à thé + son set,

quelques gourmandises...

130604_200838 130604_200857

( cliquez sur les photos pour agrandir )

130604_200753 130604_200908

Des chutes de tissus pour mes crazy patch

un coffret de cotons à broder DMC en lin avec des couleurs à tomber...

+ 10 diagrammes

 

Merci ma chère Sylvette

 

roses-couleurs-rose-violette-img

 

Et aujourd'hui

je viens de recevoir ce magnifique livre offert par christiane

son blog ICI

Un petit aperçu en images

130605_113231 130605_113321

130605_113341 130605_113403

130605_113425 130605_113552

( cliquez sur les photos pour agrandir )

c'est pas mignon tout ça

j'adore les gastéropodes !!

 

Merci ma chère Christiane

66821830

 

Je suis très touchée par votre gentillesse, merci à toutes...

 

* * * 

Je vous montre le cache coeur réalisé par Ginette,

à partir du modèle qui est en ligne ICI

 

cache_coeur_1

Bravo à toi

 

Alors si vous aussi vous réalisez certains de mes modèles,

n'hésitez pas à m'envoyer une photo je me ferais un plaisir de les diffuser.

 

En attendant de vous retrouver,

je retourne vite vaquer à mes occupations car les copinettes arrivent bientôt...

 

Bonne journée à toutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour! je craque sur les escargots.Après l'orage de mercredi, ils pourraient très bien trouver place dans ton jardin.Bisous
Répondre
C
c'est vraiment super chouette tous ces merveilleux cadeaux !! <br /> <br /> tu les mérites bien !<br /> <br /> les livres sur les doudous a l'air d'être une merveille. <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit. gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau tout çà... Si je comprends bien tu n'es pas encore au<br /> <br /> chomage avec tous ces livres pleins de bonnes idées !!!
Répondre
N
tu as été bien gâtée super !!!!
Répondre
C
Eh oui, c'est comme ça, tout le monde t'apprécie donc tu es gâtée.<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces escargots, je languis en voir un réaliser par tes mains. Mon colis part demain, Tout fini de sécher et j'emballe ce soir pour un petit voyage chez toi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité