Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 mai 2013

Remerciements...

 

64187150

...de Mme VERTHUY de Marseille qui a reçu son colis

 

Voici son petit mot et sa carte virtuelle 

 

Nanou,    

   pour te remercier du superbe colis , que je viens de recevoir 
de ta part ..... un grand merci à toi et tes tricoteuses bénévoles ...
et crois  moi qu'il en serra fait bon usage par les mamans de la conception
 tout est vraiment supppppppppperbes !!!! MEEEEEEEEEEEEEEERCI  à vous !!!! gros bisous et que ce brin de muguet vous porte bonheur pour Ce que vous faites .....
 bissssssss


               marie-therese de tendres partage

 

bouquet-de-bonheur

 

 

Je partage avec vous ce bouquet de muguet qui est aussi le vôtre...

qu'il ensoleille votre coeur

et vous porte bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'un remerciement ne vaut pas grand chose , a cote des petites merveilles recus ...... bisssssss<br /> <br /> marie-therese
Répondre
P
KIKOU NANOU<br /> <br /> JE PASSE VOUS SOUHAITEZ UN BON WEEK END <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Répondre
T
Marie-Thérèse a vraiment été ravie du magnifique colis que tu lui as envoyé. Tu as les félicitations de nombres de tricoteuses du forum tendres partages. Elles ont toutes trouvé magnifique! <br /> <br /> je vais aller préparer mes kdos de Noël, c'est dans 15 jours n'est ce pas? Y en a marre!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
les compliments font toujours plaisir et tu les mérites amplement, je rame toujours pour essayer de passer des photos ou ces fichus copier coller, mais bon à 100 ans j'y serai encore. bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité