Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
27 avril 2013

Faire des heureux...

 

Bonjour à toutes.

Malgré ce mauvais temps...

 

c8728fd2

 

 

Je suis partie ce matin poster mes 2 colis pour les prémas.

En image pour vous montrer ce qu'ils contiennent.

130424_165423 130424_165212

( cliquez sur les photos pour agrandir )

De jolies couvertures aux aiguilles et au crochet

Le modèle de la couverture aux aiguilles ICI

Les modèles des couvertures au crochet ICI et LA

 

image26

 

 

De la jolie layette 

130424_172059

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

Et comme j'avais pas mal de réserve j'ai pu réaliser des paquets individuels avec

brassières , chaussons, bonnet, pantalon, doudou, couverture.

J'ai essayé d'équilibrer au mieux afin qu'ils soient tous égaux.

 

130424_171527 130424_175402

( cliquez sur les photos pour agrandir )

Un colis est partit à PERPIGNAN Préma/66  le blog ICI

Et l'autre chez Marie - Thérèse pour l'hôpital de MARSEILLE ( pas de blog ).

* * * 

Je tiens à remercier pour leur participation quotidienne ou occasionnelle

Mélodine, Passion d'anna, Chantal, le coin d'Alba, à Tricotitine et son amie Karine, à....

pardon si j'en oublie.

 

Et bien sur, à toutes celles et ceux qui achètent mes créations et me font confiance,

c'est grace à vous que je peux financer l'envois de ces colis,

et vous qui me donnez l'envie de continuer encore...

 

Mais pour l'instant ,

J-veux-du-soleil

 

et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ou alors vous pouvez voter

pour cela il vous suffit de cliquer sur les étoiles

à côté de Vous aimez ?

  

 A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe , nanou ce que tu fais ,avec tant de delicatesses et de gouts tout a vraiment etait tres aprecies ..... desoles <br /> <br /> je reponds avecun peu de retard ........pas vu avant .......GRRRRR !!!
Répondre
V
superbe colis, les couvertures en crochet magnifiques et le reste idem, bravo à toutes
Répondre
C
magnifiques tous ces paquets !!! ce sont de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> toutes ces créas sont magnifiques et que de jolies couleurs !<br /> <br /> chez nous il pleut aussi énormément !! mais bon on ne peut rien faire contre le temps ! profitons en pour activer nos doigts !!<br /> <br /> j'ai eu plusieurs commandes ces dernières semaines et j'ai été très occupée pour les réalisées ! je n'ai pas encore terminé mais je suis de nouveau dans les perles et j'ai mis les aiguilles à tricoter un peu au repos!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
bon 1er Mai à toi et ta famille<br /> <br /> ici c'est de la pluie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> tu as bien travaillé ainsi que tes aides...<br /> <br /> ... moi, je ne suis qu'une simple cliente très fidéle, mais je comprend aisément l'engougement que peut engendré tous ces chérs bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je compte toujours sur toi pour tes futurs créations et penses à la truite mouchetée... Je plaisante, qu'il attende son tours !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité