Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
3 février 2013

Je crochète...tu tricotes...

 

Bonjour à toutes,

 

je vous montre ce que j'ai reçu de chez Passion d'Anna et de sa soeur Tricotine 54

Elles ont réalisés toutes les deux de jolis doudous

 

 

130202_120256

 

 bonnets et chaussons.

 

130202_120631  130202_120826 

 

Tout ceci arrivant au bon moment, car après divers échanges avec les sages femmes de L'hôpital de THONON il semblerait qu'il y ait des besoins pour les babynous.

 

infwakax

 

Ci joint extraits des mails reçus :

...Pour la pédiatrie des couvertures pourraient être utiles que l'on donnerait aux parents à la sortie, plutôt en laine. 

Encore un grand merci à toutes...

V-Reboul 
Sage-femme Cadre 
Pôle Mère-Enfant

Hôpitaux du Léman

74200 Thonon-les-Bains

***

 

...J’ai bien récupéré le colis pour nos petits anges , vue la quantité on en a pour un moment , je vous redirai quand on aura des besoins

Je vous remercie pour tout ce travail ainsi que toutes les tricoteuses, c’est vraiment très gentil 

Pour la néonat des ensembles peuvent être utiles pour des parents démunis...

S.BEGNI 
Sage Femme Cadre 
Maternité et Pédiatrie

Hôpitaux du Léman

74200 Thonon-les-bains

***

 

En résumé : côté Angelines pas d'urgences

Mon projet suite à ces mails : 

Confectionner des "colis cadeaux" comprenant 1 couverture, 1 ens brassière + pantalon et/ou 1 robe, le bonnet les chaussons et 1 petit doudou qui seraient offerts aux parents dans le besoin.

Qu'en pensez vous ?

L'idée vous séduie ?

Alors si c'est le cas, à vos aiguilles, à vos crochets...

 

artimage_377470_0_201210264524209

et rejoignez moi.

 

***

 

Dimensions des couvertures en laine uniquement :

50 x 50 ou 50 x 60 

Brassières, robes, pantalons, chaussons, bonnet taille 00 à 1 mois.

Un modèle de bonnet taille 00 ICI

Un modèle de brassière ICI

Une autre LA

* * * 

 

Pour les couvertures au crochet quelques modèles ICI

Il y a de nombreux modèles sur le net offerts gracieusement

à vos souris mesdames... 

images

 

Pour ma part j'ai déja programmé une couverture qui sera faite de petits carrés.

 

130203_152940

 

Envie de Rose...

 

PCG-5561-94497

 

Je souhaite la bienvenue à

Chnatoulaine, Collage et Vieilles Dentelles,

Dedet, Evelyne59, Françoise, Artemis et Monique nouvelles abonnées.

 

A bientôt et bon tricot à toutes.

 

Dolls-Gorjuss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai un ensemble fille et un ptit garçon vas voir pour deux doudou<br /> <br /> me faudrait ton adresse ma belle bisous
Répondre
P
kikou nanou<br /> <br /> desoler de ne pas venir souvent sur le net<br /> <br /> mais beaucoup de boulot<br /> <br /> on vient d amenager la nouvelle chambre de mon titi<br /> <br /> donc en plein boum pour faire ma piece en atelier<br /> <br /> passer une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
C
c'est trop mignon tous ces doudous !! <br /> <br /> désolée de ne pas être plus présente ces temps mais c'est pas un temps facile et j'ai même de la peine à me motiver pour tricoter ou faire mes perles ! bon ça reviendra je le sais.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> quel surprise ce matin en ouvrant mes volets !!! il neige !!!<br /> <br /> donc vendredi a la maison , je ne travaille pas donc je fais ce que je veux !!!<br /> <br /> ce midi pavet de saumon et tagliatelle<br /> <br /> et programme , CROCHET ET MUSIQUE...que du bonheur..<br /> <br /> passe un bon vendredi et courage dans tes activités<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
D
vraiment très joli ! bravo
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité