Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
18 novembre 2012

FCG.... quand tu nous tiens.

 

Bonjour à toutes.

Bienvenues à 2 nouvelles abonnées Myrtille et Mc.

 

FCG un jour... FCG toujours.

 

téléchargement

 

 

Lorsque les supportrices passent commandes ça donne ceci :

Les bonhommes de neige se déguisent

 

111211_160847

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Puis il faut des bonnets 

   

78495529_p

 

 

Assortir les mitaines

 

121106_110431 121106_110457 

 

 

ballon-de-rugby-

 

 

Jusqu'à madame La Chouette qui se prête au jeu

 

121118_142642 121118_142717 

 

Mais jusqu'où iront-elles ?

 

 

h0zyjn23

 

Les chouettes et autres articles présentés sur ce blog

 peuvent se décliner en plusieurs couleurs, en fonction

de vos choix

de vos goûts

   de vos envies...

 

Chouettes 5 €

 

 VENDUES

121118_142513

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Chaque article vendu me permet de financer l'envois de mes colis pour les bébés prématurés et bébés DCD.

 

En fonction du montant de la commande les frais de port sont gratuits.

N'hésitez pas à me contacter,

soit en laissant un commentaire

soit en passant par " contacter l'auteur"

tout en haut du blog.

Allez faire un tour dans La boutique colonne de gauche...

 

Alors à bientôt pour d'autres aventures...

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Madame<br /> <br /> je suis TRICOTINE 54 de skyrock et je suis la soeur ainée de PASSIONDANNA étant touché par les grands prématurés ayant moi même eu une petite fille Léa née cette année a 8 mois ,je prend un peut de mon temps pour tricoter des bonnets pour ces enfants là et que je remettrais a ma soeur afin qu'elle vous fasse parvenir le colis je viens de commencer vendredi mais comme c'est tellement petit ces bonnets alors en tricote assez vite ,en tout cas c'est une bonne action ,je vous souhaite une bonne journée,amitié m jo ♥
Répondre
M
¯`*'¯)<br /> <br /> `*.,.*'<br /> <br /> ☻/<br /> <br /> /▌..Bonjour Nanou<br /> <br /> / \<br /> <br /> C'est moi, me voilà...avec mon nuage je passe au dessus de ta page<br /> <br /> Pour déverser une petite pluie de mon amitié<br /> <br /> Et te souhaiter une magnifique journée ainsi qu'un bon weekend<br /> <br /> Bisous ton amie
Répondre
C
ici il a neigé et plu aujourd'hui. pour me réchauffer j'ai sorti ma laine et mes aiguilles à tricoter.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
je suis rentrée du marché et je suis bien fatiguée car j'ai été malade cette nuit alors presque pas dormi et presque rien pu manger de la journée. enfin la voiture est vidée et j'ai tout mis à la cave<br /> <br /> j'ai nettement moins bien vendu que l'année dernière et moins que les autres années mais les gens n'ont pas encore eu la paie alors ça compte. comme je fais encore un grand marché d'ici deux semaines j'espère que les gens qui ont aimé ce que je fais reviendront et trouverons de petits cadeaux à faire chez moi. je ne me fais pas de souci car là j'ai tout de même remboursé le prix du stand et le matériel que j'ai vendu donc je m'en sort tout de même bien.<br /> <br /> bonne soirée et merci de tes passages pendant mon absence.
Répondre
P
kikou ma nanou<br /> <br /> sa y est j ai fait ma demo ( superbement bien passer, je recommence surement en avril)<br /> <br /> bon aller je pars sur sky<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité