Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
12 septembre 2012

Une histoire de patience....

 

images (2)

 

Bonjour à  toutes.

Je souhaite la bienvenue à Françoise, Annick et Marina nouvelles abonnées.

 

* * *

 

Une intervention chirurgicale paralyse ma main gauche....

 

zkhlua5d

 

Le chirugien m'avait dit : c'est l'histoire de 3 ou 4 jours....

Mais... il faut bien un  "mais" car l'histoire ne serait pas drôle, lors de l'opération une ex croissance osseuse a dû être "rabotté"

Mais d'où sort elle celle - la !

Tout ça pour vous dire que je suis en repos prolongé et forcé,

ni crochet, ni tricot, ni couture !

Et en prime il pleut ....

 

images (1)

 

Voici mon nouveau passe temps....

 

juego_sudoku_distintiva

 

 

Pas trop dur il faut juste savoir compter jusqu'à 9

 

* * *

 

Ce qui réconforte c'est   

que maman canne a donné naissance à une ribambelle de rejetons...

 

120905_183810 120905_183819 

certains trainent déjà....

 

Que j'ai été gâtée par mon amie Mélodine avec ce superbe livre

 

bricolescrochet_couvOK_web

 

Et que j'ai pu faire 2 nouveaux amis à mon Teddy

que vous connaissez déjà...

 

120912_120342 120912_120232 

120912_120255 120912_120409 

 

Mais ça c'était juste avant mon opération...

 

* * * 

 

Il parait que la patience est une vertue..

 

images

 

Je vous souhaite une belle journée et j'espère vous retrouver très vite...

 

120912_120318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Nanou, je découvre ton blog, je suis une mamie qui crochète et je viens d'avoir besoin de tricoter pour préma je te remercie de m'acceuillir ici bon courage et soigne toi bien
Répondre
M
je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> prends bien soi de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
B
coucou <br /> <br /> jesperre que tu va bien et ta main sa va mieux<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> passe une bonne journée bisous
Répondre
M
Bon rétablisement Nanou courage à toi bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité