Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
4 août 2012

Du Rose...

 

Bienvenues à deux nouvelles abonnées...

MimielaFLeur et Dani31210

 

med-roses-tremieres-visoflora-22220

 

Depuis quelques temps je suis dans le Rose...

Avec ce gilet confectionné pour Rose ma plus fidèle cliente...

 

Après des débuts difficiles il est enfin terminé.

 

120804_120245

 

 ( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

120804_120310

 

Des arceaux pour le haut de ce gilet

 

120804_120359

 

Des fleurs sur le lien à nouer

 

120804_120442

Des coquilles pour le bas.

 

Avec également

des mitaines d'été assorties.

 

120804_135130

 

120804_115553

  

Je vous souhaite une belle journée...

 

6a00d83451e0ae69e200e54fd939168834-640wi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou on viens de m'offrir vos mitaines qui sont superbes<br /> <br /> pourrais vous commander le modèle pour une amie <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je viens sur ton blog via Ange Kitty, tes mitaines sont magnifiques et de plus pour une bonne cause. Alors je commande la fiche explicative si possible encore merci !!!<br /> <br /> belle soirée bisouss
Répondre
C
c'est bien joli !!! j'aime le rose !!<br /> <br /> je fais aussi des mitaines en ce moment mais des chaudes avec de la laine à chaussettes pour les marchés de cet hiver.<br /> <br /> j'ai bien du retard par rapport aux autres années et il faudrait que je continue de tricoter tous les samedis après midi comme quand j'allais voir ma maman ! mais voilà j'ai fait d'autres choses.<br /> <br /> j'ai encore au moins 80 porte clés à faire car là je n'aurai jamais assez pour me rembourser le prix des marchés !!! <br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
R
une aventure et un challenge qui se terminent en beauté,<br /> <br /> tes réalisations sont magnifiques, je le confirme, j'ai hate de pouvoir les porter afin de promouvoir ton talent.<br /> <br /> Merci pour ta patience et bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
T
waouh ! c'est beau tu as fait vite!!!<br /> <br /> tes mitaines sont vraiment jolies bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité