Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 août 2012

Le colis de Sylvette...

 

8yuiojqx

Bonjour à toutes, je souhaite dans un premier temps la bienvenue à Maryse, nouvelle abonnée. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre dans mes aventures, merci à toutes de votre fidélité.

 

Je vous montre le colis que Sylvette m'a envoyé...

De la laine.

 

 

120801_130156

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Des tissus pour enfants qui me font tant défaut.

 

120801_130313

( cliquez sur les photos pour agrandir ) 

 

 Boutons et rubans.

 

120801_130338

 

Tout ceci accompagné d'une jolie carte postale.

 

120801_130433

 

Merci beaucoup Sylvette

 

 

aa6f85bb

 

 

Vous pouvez retrouver les broderies de Sylvette sur le blog de Christine, Sylvette n'a pas de blog mais elle fait régulièrement des broderies que Christine mets en ligne, alors si vous avez envie d'aller voir sa dernière broderie c'est par ICI

 

gorjuss-cards-ruby-36067-0-1341573416000

 

 Quant à moi j'ai beaucoup de travail... une commande d'une fidèle cliente, je suis donc un peu moins présente sur le net depuis quelques temps...

 

Voici la dite commande pour ce duo de Rose

 

120801_130002

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Il faut dire que je n'avance pas vite car je passe mon temps à..... défaire....

C'est un modèle gratuit trouvé sur le net qu'il faut adapter car les explications sont remplies d'erreur.

Le plus dur étant fait

maintenant il n'y a plus qu'à......

 

A bientôt...

 

598999804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE C MIGNON!
Répondre
A
Hé bé tu as du pain sur la planche avec e colis de sylvette.Ton duo de rose est bien joli,c'est vrai que les traductions ne sont pas toujours fidèles si c'est un modèle d'ailleurs, et quelquefois les mesures varient aussi.Bon curage et bisous.
Répondre
R
je suis désolée de te faire autant "souffrir"<br /> <br /> mais le talent ne sera pas gaché....<br /> <br /> ... merci, et vraiment le dégradé de rose et magnifique, mais je le préfére en vrai.<br /> <br /> Allez courage c'est bientôt fini, <br /> <br /> bisous.
Répondre
T
non,non,non, pas de chomage pour Nanou !!!!<br /> <br /> Bravo à Sylvette pour sa générosité<br /> <br /> as tu déjà essayé le crochet tunisien?<br /> <br /> ton travail de Pénélope est déjà bien joli, j'aime beaucoup ces teintes de roses<br /> <br /> bisous, bonne semaine
Répondre
M
Tu as toujours des idées plein la tête et des modèles magnifiques, c'est un plaisir d'aller<br /> <br /> sur ton blog, continue c'es splendide!<br /> <br /> Bisous du lac.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité