Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
15 juin 2012

Vos cadeaux, vos réalisations...

f4341da2

 

Bonjour à toutes,

depuis de début de la semaine je suis gâtée...

 

J'ai reçu un superbe colis de Violette 58

 

Dans ce colis il y a : de la laine

 

120615_183138

 

 

Des ouvrages pour les prémas réalisés par Violette 58

 

120615_185702

 

 

Puis par ses copines Colette et Patricia

 

120615_183637

 

Merci les filles pour ce joli colis

images

 

Et aujourd'hui c'est Josette qui m'envoie des restes de laines qui sont précieux, car ils serviront à faire de jolis vêtements. La laine plus grosse servira à garnir les doudous. Rien ne se perd...

 

120615_182946

 

Merci Josette 

 

cbfc41ff

 

 Je vous montre une photo que m'a envoyé Michèle pour nous montrer qu' avec la technique ICI, elle réalise maintenant de jolies couvertures bien CARRE !

 

doublure polaire

 

 

cette fin de semaine se termine bien pour moi... 

images (2)

 

Un grand merci à vous toutes.

A bientôt...

 

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tout ce travail ! j'ai trouvé sur internet une astuce pour les doudous, tous les petits morceaux de laine des ouvrages terminés que l'on aurait tendance à jeter, je les conserve précieusement, et avec je bourre la tête ou bien les mains et pieds des petits lutins et autres personnages que je réalise. Si mon info peut servir c'est un grand plaisir que je vous la livre. <br /> <br /> Danièle
Répondre
L
Mon petit coucou du jour !<br /> <br /> Et voila les vacances sont terminées je reprends mon activité aujourd hui !<br /> <br /> Mon petit Tom est de retour chez ses parents après plus d'un mois passé avec nous ! La maison est bien vide ce matin .<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Nanou,<br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant<br /> <br /> pour venir sur ton joli univers, passer un petit moment de détente.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente après midi en ce dimanche pluvieux pour moi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
et bien tu vas avoir de quoi faire !! c' est super sympa , et je te donne du travail en plus puisque je t' ai taguée va sur mon blog et tu verras ce qu' il faut faire bisous a bientôt
Répondre
C
magnifique tout ça !! <br /> <br /> pas beaucoup d'énergie ces temps, cet après midi je me suis endormie sur le canapé ! lol du coup j'ai pas fait le singe que je prévoyais mais je vais le commencer maintenant.<br /> <br /> bonne fin de journée et pardonne moi de passer moins souvent !
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité