Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 juin 2012

Prochaine livraison

 

Bonjour à toutes.

76280304_p

 

Ce week end direction l'hôpital de THONON (74) pour une livraison.

Un colis spécial pour les Anges.

Merci à toutes les bénévoles qui se sont jointes à moi pour réaliser ce colis.

 

75745595

 

Mélodine pour ce bel ensemble aux aiguilles

 

moutons

 

76048988_p

 

Plume de Verre pour ses Angelines

 

76270575_p

 

Pour ma part je rajoute : des couvertures en tissus doublées éponge.

 

75934817_p

 

1 petit drap

30x30 cm

120613_102225

 

Des angelines le tuto ICI

 

 75502058_p71878171_p

 

Des ensembles que vous connaissez déjà, et voilà un colis bien garni.

 

120613_102613

 

 

Pour votre information les fiches Crochet des modèles ci dessous sont disponibles.

 

Ens garçon pour les anges.

 

76396418_p

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Ens fille pour les anges

 

120528_082756

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Ens half granny shrug garçon pour les anges.

 

120610_145943

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Un des modèles vous plait ? Tous ? Un petit commentaire ou un mail et je vous explique tout...

 

Un grand merci à toutes pour votre participation,

ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves...

 

images (1)

 

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressée par les modèles de pantalon et chaussons. <br /> <br /> Serait-il possible d'en avoir les explications s'il vous plait? <br /> <br /> Merci d'avance. Calypso
Répondre
P
bonjour c est vraiment tres jolie pourrais je avoir les explications de l ensemble fille au crochet svp merci d avance cordialement
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> tt est tres beau<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto de l'ensemble robe blanche<br /> <br /> et ensemble garçon<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
K
cucou nanou pourrais tu le contacter pour les ensemnles garçons stp ? par mail car par canal on ne reçoit plus par mail j'aimerai bien les expliations le mois prochain je verrai avec toi bisous :-)
Répondre
N
Andrée, votre adresse mail est invalide, je ne peux pas correspondre avec vous.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité