Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 juin 2012

Vos ouvrages...

Bonjour à toutes,

 

120602_072127

(cliquez sur la photo pour agrandir )

 

C'est toujours avec plaisir que je reçois vos jolies photos, aujourd'hui je vous présente des ouvrages faits au crochet à partir de mes modèles.

 

pelote

 

On commence par Plume de verre, qui a réalisé des Angelines très colorées à partir de mon modèle. Les explications c'est ICI

 

120602_140639

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Elle m'a également envoyé des petits cadeaux, un coeur en feutrine parfumé fleurs de lavande, un petit panier et son coussinet délicatement parfumé, et un petit cadre à accrocher, et une pelote de laine pour les babynous.....

 

120602_140744

 

Merci beaucoup ma chère Plume, tu m'as gâtée....

 

4741a7dd

 

Chantal (05) nous montre 2 jolies brassières cache-coeur qu'elle a réalisée à partir de mon modèle ICI

 

IMG_4428

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Bravo Chantal c'est toujours aussi joli....

 

Et moi j'ai quand même un peu travaillé, une commande pour Sylvette,

3 pochons riquiqui

 

 

120524_141916

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Pour celles qui savent crocheter les explications c'est par ICI

 

Un petit tour dans le jardin ?

 

Des pavots semés d'aventure...

 

120602_071959

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 Des nouvelles des travaux ?

 

120602_134309

 

 (cliquez sur les photos pour agrandir )

 

C'est terminé !

Il ne reste plus qu'à en profiter...

 

120602_135038

 

A bientôt...

 

120602_072052

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ! vivement le beau temps ! bisous
Répondre
N
tout est superbe ! quelle jolie terrasse ! bisoussssss
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> C'est moi le facteur je t'envoie,<br /> <br /> un nuage tout blanc, sur lequel j'ai déposé des baisers de coton...<br /> <br /> Un rayon de soleil tout chaud celui qui vient de mon coeur<br /> <br /> Afin qu'il illumine ta journée.<br /> <br /> Des éclairs de bonheur pour attraper ton coeur<br /> <br /> Des étincelles de malices pour te donner le sourire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous ton amie
Répondre
V
Très joli. <br /> <br /> Hum m'm ta terrasse me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
de bien jolis ouvrages et une superbe terrasse !
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité