Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
22 mai 2012

Il pleut Bergère...

 GorjussNotepad

Bonjour à toutes et à tous,

 

Marre de la pluie !

 

images

 

hé oui...

 

befvnaja

 

 

Un chantier interrompu...

 

120522_091738120522_091900

 ( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Qui a dit ?

 

mod_article45839779_4f85b8bb101f1

 

J'en profite pour vous présenter deux petites nouvelles venues au poulailler ( élevées par zazacrée ). Elles n'ont pas peur d'être mouillées. Poulette la rouquine ( au fond ) et Grisette qui se cache derrière son papa... Grisette ne se laisse pas photographier facilement, ce n'est pas une poule facile....

 

120522_092051120522_092105

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Qui a dit ?

Poule mouillée...

images (5)

 

Après cette note d'humour...

Le temps aidant... Un colis en préparation pour les anges.

 

titre_anges_gifs_animes

 

Quelques "petites" couvertures réalisées hier.

 

120522_094818

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

120522_094835

Dimensions 30 x 30

Elles sont doublées d'un tissu éponge très fin.

 

120522_095037

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Après ces quelques travaux de couture...

images (3)

 

Un nouvel en cours dans les tons vert. Petits carrés granny ou grand granny ?

 

120522_095741

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

On verra suivant mon humeur.

A suivre...

 

images (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est génial les vacances sous la pluie !!!! GGGRRRRR !!!!!!<br /> <br /> ZUT, la terrasse va rester en rade du coup, ppppffftttt!<br /> <br /> l'avantage, c'est que tes ouvrages avancent<br /> <br /> Bravo, bien bossé!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> ce matin le temps est mitigé ! j'ai été marché 1/2 h car je n'ai pas de voiture pendant quelques jours alors je fais tout ce que je peux à pieds à la place de prendre le bus.<br /> <br /> cet après midi je ne sais pas si je vais sortir mes perles ou mes aiguilles à tricoter ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
sympa tes petites couvertures <br /> <br /> aie les ttravaux avec la pluie <br /> <br /> joli granny en vert<br /> <br /> tinou66
Répondre
A
kikou nanou<br /> <br /> on doit avoir les mes envies <br /> <br /> car je suis en train d essayer de faire des poules MDR<br /> <br /> passer une bonne soiree<br /> <br /> biosus <br /> <br /> anna
Répondre
M
Hé oui, nous aussi nous avons quitté notre Normandie pour des vacances en montagne et...il pleut, il pleut, il pleut ! heureusement les aiguilles sont là pour occuper mes petits doigts.<br /> <br /> Pas marrant les travaux sous l'eau, bon courage !
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité