Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
21 mai 2012

Bienvenue à Mélodine, nouvelle abonnée et déja

 

images (2)

 

Bienvenue à Mélodine, nouvelle abonnée et déja très fidèle, car elle se joint à moi pour les bb prématurés.

 

Ange de coeur a également bien travaillée et nous présente le bel ensemble qu'elle a réalisé avec mes modèles.

 

004

( cliquez sur la photo pour agrandir )

Pas fameux le temps en ce moment...

 

images (3)

 

Je vous présente ce que j'ai réalisé ce week - end 

 

images

 

Un  ensemble pour les anges  ( au crochet ) pour bb DCD de 30 cm environ.

Laine blanche mouchetée bleue.

 

120521_103524

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Je me sens bien partie pour faire une petite robe si Madame LA PLUIE ne nous laisse pas tranquille...

 

Je vous retrouve bientôt.

 

images (4)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis ces petits ensembles!!!!! bravo à toutes
Répondre
T
trop sympa ces petits ensembles<br /> <br /> tinou66
Répondre
T
bravo 2 très jolis modèles<br /> <br /> et bienvenue à Mélodine
Répondre
A
bienvenue a vous MELODINE<br /> <br /> KIKOU A VOUS NANOU<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Répondre
M
Merci de m'accueillir sur votre blog et j'en<br /> <br /> profite pour vous dire mon émerveillement devant<br /> <br /> ces deux petits ensembles magnifiques.A bientôt.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 789
Archives
Publicité