Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 mai 2012

Ne pas perdre son temps...

 

image-4

 

Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenus à Thomas et à Domnounou  pour leur inscription.

 

Me voici de retour après un week end prolongé.

 

Je vous montre ce qu'a réalisé Michèle suite à l'astuce du carré bien CARRE, pour connaitre "le truc" cliquez ICI

                                            

DSCF0075

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Bravo Michèle ta couverture est très jolie.

 

74082086_p

 

Me voici donc de retour après quelques jours d'escapade.

 Au détour d'un chemin j'ai croisé cette drôle de fleur...

 

017

 

Après mes recherches sur le net il s'agit d'un CALLISTEMON

 

018

 

Appelée aussi rince-bouteilles ou goupillon.

 

Je vous montre mes dernières petites occupations du week-end....car nanoucrochet ne reste jamais sans rien faire...

 

120508_134903

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

2 angelines qui rejoindront mon prochain colis pour l'hopital de THONON

Le tuto de l'angeline c'est par ICI

 

champ-de-pavot-fleur

 

Et maintenant je travaille quand même un peu pour vous...

Je continu mes petits paniers, avec l'aide de mon assistant préféré qui veille sur mon petit atelier...

 

Capture

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Ils seront bientôt terminés pour une prochaine vente.

 

Des nouvelles de mon en cours ?

"qui va piano va sano"...

 

120508_143243

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt...

 

bleuets-et-coquelicots-011-333

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel super atelier et surtout que votre assistante verifie bien que vous n avez rien oublier
Répondre
M
Trop mignon Tigri qui veille à ton atelier ! Gros bisous !!!
Répondre
T
SUPER, ton atelier !!!J'aime beaucoup tes angelines, mais çà tu le sais et la laine que tu as employée j'ADORE!<br /> <br /> Bravo à michele pour sa couverture "qui ne gondole plus" mdr! et merci pour ce cours de botanique, je ne connaissais pas, je dormirai plus instruite! LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
D
merci beaucoup de m'accueillir si gentillement ! gros bisous
Répondre
L
la couverture est ravissante ! bravo Michèle!<br /> <br /> super ton coin bricolage! très bien organisé!<br /> <br /> bravo aussi pour tes angelines!<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité