Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 mai 2012

Ils sont prêts...

 

 

IMGP8904

 

Bonjour à tous et à toutes,

bienvenus à Mamychou. et Sublimina pour leur inscription à ma newsletter.

 

img1076

 

Les petits paniers sont prêts...

 Je les mets en vente afin de pouvoir financer l'envoi de mes colis pour les prématurés.

Si l'un d'entre eux vous plait, un petit commentaire et je vous réponds par messagerie privée.

 

Le panier Ecureuil

 120502_172447

( cliquez sur la photo pour agrandir )

Broderie point de croix sur toile aïda

Tissu épais blanc, doublure lin couleur chocolat

Le panier Poule ou Coq

120502_172539

( cliquez sur la photo pour agrandir )

Tissu épais blanc, applique et doublure motif poule ou coq

 

Le panier Printanier

120502_172656

( cliquez sur la photo pour agrandir )

Broderie point de croix sur toile aïda 

Tulipes et papillons

Tissu épais blanc, doublure petites fleurs jaunes.

Le panier Pivoine

120502_172640

( cliquez sur la photo pour agrandir )

Tissu épais blanc, applique coeur et doublure motif pivoine et perles sur le côté.

 

75130005_p

 

Tous mes paniers sont en tissus 100% coton ou en lin.

Dimensions 16 x 16

Anses 17 cm

Chaqu'un de mes paniers est unique, je les réalise en fonction de mes envies, de mes inspirations...

 

img1076

D'autres sont en cours de réalisation... 

chiu-t-c-pivoines

 

A très vite pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je viens de m'abonner, je n'ai pas de blog, mais mon amie "les petites croix de Christine" fait paraitre régulièrement mes petits ouvrages dans la rubrique "broderies de Sylvette".<br /> <br /> Je suis intéressée par plusieurs de vos créations - panier à pois noir et blanc<br /> <br /> - panier aux pensées<br /> <br /> - pochons riquiqui au crochet<br /> <br /> - zozio rose.<br /> <br /> Merci de me dire si c'est possible, amitiés SYLVETTE Violette
Répondre
A
kikou<br /> <br /> c est vraiment en coup de vent <br /> <br /> vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> que je viens vous souhaitez une bonne soiree et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
T
tres jolis tes paniers <br /> <br /> tinou66
Répondre
F
C'est super joli!!!!! Bravo
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Un bisou sur ta joue, un sourire pour te dire<br /> <br /> merci pour cette belle amitié !!<br /> <br /> J’espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> et une agréable journée bisous ton amie
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité