Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenu à Roger.c


muguet-3


Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenu à Roger.c qui vient de s'inscrire à ma newsletter.

 

mai86


Je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui me suivent au quotidien, qui m'encouragent et me font confiance.

A ces personnes au grand coeur qui m'envoient des colis remplis de trésors pour continuer de gâter les bébés prématurés.

A ces colis un peu particuliers pour les Anges...

Aux nouvelles venues qui se lancent dans l'aventure avec moi...


muguet

 

Je vous offre ce joli brin de muguet

Pour du bonheur toute l'année.


a3ec071a


Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanaou<br /> <br /> Je viens me promener du coté de chez toi<br /> <br /> Juste un petit moment pour te souhaiter<br /> <br /> une bonne journée ainsi qu’une bonne semaine<br /> <br /> Enfin le soleil montre le bout de son nez <br /> <br /> Gros bisous ton amie
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Tu me laisses entrer, je ne trainerai pas promis je<br /> <br /> passe juste déposer des jolis petit mots tendre<br /> <br /> Simplement pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée en ce samedi malgré ce temps<br /> <br /> gris pluvieux et froid<br /> <br /> Gros bisous de ton amie
Répondre
T
oh que tes paroles sont douces! mais c'est à toi qu'il faut dire MERCI, pour ta gentillesse, ta bonne humeur et surtout ton immense générosité<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
P
C'est à toi que nous devons dire merci, un grand merci même. Ta gentillesse qui est là, à chaque message, ton dévouement pour tous ces petits prémas. Cet bel acceuil pour chaque nouvelle personne inscrite. Et ce beau brin de muguet que tu nous offres. Bien sûr que nous voulons t'encourager et surtout te faire confiance. Merci pour les explications offertes par toi. J'ai eu de la joie de pouvoir confectionner des Angelines même si c'est une histoire triste, car j'y ai mis tout mon amour et je prie pour les parents de ce petit bébé. Heureusement qu'il y a des personnes généreuses qui donnent de leur temps et du matériel. Quelle joie de se savoir utile. Bravo à tous ceux qui sont inscrits, car ainsi nous formons une jolie chaîne d'amour pour ces petits prémas. Douce journée à toi Nanou ainsi qu'à tous les autres inscrits. bisous à cette belle chaîne d'amour. Plume
Répondre
J
J'ai fait un peu de rangement dans mes placards, j'ai retrouvé des petits restants de laine layette. <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que j'aimerais t'en faire cadeau pour les petits préma.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité