Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
23 avril 2012

Zazamania...

images

 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu à Josette une nouvelle abonnée.

 

Mon élève et amie zazacrée ne s'arrête plus... elle est accros au crochet, elle réalise des boites à mouchoirs de toutes les couleurs.

En une leçon et hop la voilà partie !

Du rose, du vert ou duo de couleurs...

 

120422_172141120422_172229120422_172305

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Je suis très fière d'elle.

 

 Le tuto de la boite à mouchoir c'est par ICI pour celles qui auraient envie d'essayer.

 

74285612_p

 

Quant à moi j'ai réalisé ce petit paleto (prévu selon le modèle pour préma), mais il correspond à une taille naissance.

 

Ce modèle vous plait ?

Un message et : il est à vous...

 

120423_113938

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Et comme il me reste encore beaucoup de laine, je confectionne une couverture.

 

120423_114059

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

74967053_p74967053_p74967053_p

 

Le naturel revenant au galop....

 

120423_114231

 

un en cours de broderie...

A suivre...

 

72393109

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

120418_142634

 

Le soleil illuminait mes fleurs ce matin...

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande comment vous arrivez à faire toutes<br /> <br /> ces petites merveilles, travaillez-vous la nuit ?<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette mais je vais tomber<br /> <br /> de sommeil dessus (il me faut mes 9 heures à dormir sinon rien ne va plus !!! A bientôt la<br /> <br /> prochaine petite merveille ! Et bravo pour les<br /> <br /> jolis massifs de fleurs.
Répondre
D
Coucou Nanou , <br /> <br /> Très joli ce petit paleto et merci pour l' astuce du carré au crochet , moi quand j'en commence un ,ça finit par être un chapeau , je pense que je ne suis pas très douée dans ce domaine ! mais je vais persévérer !!!<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Gros Bisous Christiane .
Répondre
D
Bonjour Nanou ,<br /> <br /> Un petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée .<br /> <br /> Je n' ai pas été très présente sur les blogs ,je préparai le mariage de ma fille , ça y est c' est passé ,je vais pouvoir décompresser !!!<br /> <br /> Gros Bisous Christiane .
Répondre
B
Coucou !<br /> <br /> Je viens du blog de Solange que j'étais allée visiter car elle m'avait demandé un modèle de brassière sur mon blog et j'y ai découvert ce joli petit manteau que je ferais bien volontiers si tu acceptais de partager tes explications.<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog ; merci pour l'astuce des carrés "carrés" !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il est tout mignon ce petit paletot avec sa capuche!<br /> <br /> Vivent les fleurs!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité