Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
26 février 2012

Vite fait...

 

La-souris-qui-tricote

 

... Bien fait

Pochon 2 en 1

Version classique avec son lien à nouer  

120225_141305

( cliquez sur la photo pour agrandir )

ou en petite bourse

120225_141238

( cliquez sur la photo pour agrandir )

des nouvelles  mitaines pour moi... qui s'éduisent...

création personnelle

120225_141455

De fil en aiguilles... des commandes à réaliser en noir... comme celles - ci.

 

120225_141614120225_160209

( cliquez sur les photos pour agrandir) 

Un en cours... envie de carrés granny pour faire.... ?

 

120226_165012

On verra bien...

 

images

 

En attendant, je retourne à mon ouvrage .

Affaire à suivre...

 

72179922_p72179922_p72179922_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ALLEZ MON PETIT PASSAGE DU SOIR CA Y EST J AI REPRIS MES CREAS FALLAIT LE TEMPS QUE CA REVIENNE LOLLLLL SUPER JOLI TOUT CA BRAVO A TOI GROSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSS
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Mon petit passage du jour, pour venir te souhaiter<br /> <br /> un très bon vendredi toujours sous la bruine<br /> <br /> Bisous ton amie
Répondre
M
Bonsoir Nanou<br /> <br /> J'ai besoin d'une minute pour te dire<br /> <br /> que je t'envoie un beau sourire<br /> <br /> De deux minutes pour te plaquer<br /> <br /> sur tes joues, deux beaux baisers<br /> <br /> Et quelques secondes pour te souhaiter<br /> <br /> Une très belle soirée ainsi qu’une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous ton amie
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce matin 2° , une douceur printanniére , c'est trés agréable...<br /> <br /> ce midi du choux rouge et des chipolats...<br /> <br /> j'ai appeler mon Doc mais il n'est pas là avant mercredi matin , il est en formation 2 jours !!!<br /> <br /> je prend une pause indéfini de mon crochet , a regret mais c'est ma santé avant tout !!!<br /> <br /> j'ai tout remiser au placard !!! snifffff !!!<br /> <br /> passe un bon lundi<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
T
bien mignon tout cela
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité