Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
22 février 2012

Elle est partie ...

 

oiseaux-cigognes-00013

 

Elle est partie ce matin... en direction de chez TRICOTITINE

 

Quelques couvertures et doudous pour les prémas...

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120219_132751

 

             Je rajoute bonnets, brassières... et ...

tiens un doudou de plus ? 

 

120219_133058

 

Sans oublier les chaussons .... 

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120219_133124

 

Mais encore un ?

Chezchez l'intrus...

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120219_133149

 

          Allez hop ! je mets tout ce beau monde dans le carton qui va bien, 

mais il reste encore de la place....

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120219_133437

 

Nous aussi on veut partir !!!

 

120219_133534

 

Ok les doudous arrêtez de crier ! Il y a de la place pour tout le monde, faites bon voyage...

et n'oubliez pas de m'écrire dès que vous êtes arrivés...

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120219_133607

 

10
 

A bientôt et...

 

bjournee3
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou nanou<br /> <br /> ce matin suis a la poste acheté un carton pour envoyer la layette a val<br /> <br /> tt ce que tu as fait est joli<br /> <br /> ce matin,je pensais faire une couverture comme j'avais fait a mon fils il y a 38ans au crochet reversible bleu et blanche<br /> <br /> je vais voir si je me rappelle du point<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
U
bonjours <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog ....que de belles choses ... bravo ...<br /> <br /> je decouvre qu'il y a des bloggueuse sur gruchet le valasse ou je viens de m'installer ...je suis ravie ...biz nini
Répondre
V
Que de merveilles pour les p'tits bouts!Tu as super bien travaillé, et il est vrai que ces petits doudous sont adorables, on a envie de les câliner! MERCI pour les explications du petit cache-coeur, comme il est au crochet je vais pouvoir en faire au moins un...enfin j'espère car en ce moment, je ne suis pas très courageuse, ce qui retarde l'envoi de mon colis! Allez ton merveilleux travail va peut-être me booster un peu. Bisous
Répondre
L
5 lettres qui sont si bien pensées mais jamais assez souvent dites et exprimées a sa valeur, aujourdhui je te remercies pour ce que tu fais pour les prémas, ta générosité et ton beau travail sont superbes et viendront habiller nos petits protégés, merci de tout coeur
Répondre
M
Bonsoir Nanou<br /> <br /> Comme chaque jour, je viens faire mon tour de l'amitié et c'est avec plaisir que je fais un petit arrêt chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, sur ce je repars en te faisant de gros bisous<br /> <br /> Ton amie
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité