Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 février 2012

Des poules dans ma maison....

 

 

- 13 , -15 , - 16 , -18 !!!! aie aie aie

 

69409bd7

ça caille !!!!

 

Toc toc toc...

qui est là ?

Mais ce sont mes poulettes !

 

120104_142816120208_090457
 
( cliquez sur les photos pour agrandir )
 
 
120208_090224

Broderie point de croix sur toile aïda

points comptés

 

grille offerte par CARMELA

 

Allez mes poulettes on retourne au poulailler, vos copines vous attendent !

 

120208_091655120208_091705

 

L'hiver n'a pas dit son dernier mot

Juste pour nous rappeler qu'il est encore là...

 

58892d3b

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton com comment on fait pour te demander en amie ? la blague !! je travaille a temps complet donc comme je suis caissiere pas le temps de venir vous voir mais je pensse a toi comme o autre gros bisous !!!
Répondre
F
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> repos tricot couture gateaux ♥♥ hihi<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Et oui ce n'est que moi qui passe sur ton bel univers !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en ce samedi<br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> Ton amie
Répondre
C
mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end car je ne suis pas sure de pouvoir passer !<br /> <br /> cet après midi j'ai fait chauffer les aiguilles à tricoter ! j'ai bien avancé dans mon ouvrage mais là je vais tout de même aller me coucher<br /> <br /> bonne nuit et à bientôt
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> c'est avec Mr Soleil que je passe te saluer<br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> j'ai mis de nouveau cache savon en photo, merci de me donner ton avis !!!<br /> <br /> tu as des projets pour le week-end ?<br /> <br /> moi samedi REPOS et dimanche Marraine vient pour le café , elle amene la tarte et le champagne pour l'annif de mon tonton, c'etait le 26 Janvier ...<br /> <br /> passe un bon vendredi apreme<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité