Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
5 février 2012

Merci

 

fwhjfja3

 

A tous ceux et celles qui me suivent, aux abonnées à ma NEWSLETTER...

 MEGANE , MAMIE NICOLE , PASSION D'ANNA1 , MARTINE , ma chère ZAZA que j'adore !

 SANDRA , CLAUDE et une autre MARTINE qui n'ont pas laissés leur pseudo, et pour lesquelles je ne peux pas faire de lien vers leur blog si elles en ont un ... ( faites vous connaître ) !

A 2 anonymes ? Hé oui ... ( faites vous connaître également ) !

54438522 

Le naturel revenant au galop...

une envie de broder ... "sur un air de campagne"

La grille vient de chez CHRISTINE

qui nous offre de bien jolies grilles à broder

merci à toi...

 

120205_113036

 

Boite à oeufs 

OFFERTE

 

images

 

A très vite, moi je retourne à mes petites x x x 

 

bonne-journee1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super mignon, bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce maitn 7° et ciel tout gris !!!<br /> <br /> alors pour les caches savon vous etes plusieurs a me demander ou je met les savons ? ce sont des pochettes je glisse le savon là ou il y a le ruban ( c'est ouvert sur le haut ) !!!<br /> <br /> ce midi des petits pois et des saucisses <br /> <br /> et toi?<br /> <br /> demain une raclette et gâteau que Maraine apporte pour le café... l'apreme...<br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
C
*** BONJOUR<br /> <br /> ...`·.,.·★ ★<br /> <br /> · `·.,(¯`·.·'¯) ★<br /> <br /> `·.,.·★<br /> <br /> `·.,.·¯)★ ★<br /> <br /> .La lumière au bout du tunnel,!!<br /> <br /> C'était lui ou elle, qui brillait là-bas.<br /> <br /> C'était lui ou elle mon cadeau du ciel,<br /> <br /> C'était l'étoile aux mille éclats.!!<br /> <br /> Pour venir te dire..!<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Amitié..<br /> <br /> `·.,.·★ ★<br /> <br /> · `·.,(¯`·.·'¯) ★<br /> <br /> `·.,.·★<br /> <br /> `·.,.·¯)★ ★ <br /> <br /> CORINNE
Répondre
D
aujourd'hui, il pleut grrrr ! vivement l'été !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien! bisous
Répondre
M
chez moi il y a encore de la neige<br /> <br /> c'est étonnant!<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité