Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
15 janvier 2012

Enfin prêt....

 

56

 

Mon colis est enfin prêt ! Il partira cette semaine...

 

Une petite couverture et son doudou

 

120115_104558

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Et encore...

 

120115_104657120115_104748

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Des brassières, bonnets, chaussons pour les babynous de PERPIGNAN

le blog ICI

 

120115_105014

 

Voilà tout est rentré ! Y a plus qu'à...

 

120115_105450

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

 

42

 

C'est grâce à votre générosité lors de mes petites ventes que je vais pouvoir faire partir ce colis.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui me font confiance.

On se retrouve bientôt pour une petite vente, pour la fête du 14 Février...

 

Image-Saint-Valentin-5
 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter vous serez informés en avant première des nouveautés.

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie-yvonne
Répondre
M
Bonjour... je me pose sur ta page... afin de t'offrir mon cœur d'amitié<br /> <br /> et te souhaiter une agréable journée malgré le froid et la neige<br /> <br /> ──▄████▄─▄████▄♥<br /> <br /> ─▐▀████████████▌♥<br /> <br /> ─▐█▄▓██████████▌♥<br /> <br /> ──▀███████████▀♥<br /> <br /> ────▀███████▀♥ <br /> <br /> ──────▀███▀♥ gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Je sonne à ta porte ce matin<br /> <br /> pour prendre le petit café avec toi<br /> <br /> et savoir comment tu vas ?<br /> <br /> Passe une bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous ton amie
Répondre
T
tout mignon tout ca, quel boulot Felicitations
Répondre
C
BONJOUR<br /> <br /> il fait un peu moins froid !! -2 ° ce matin a 7h<br /> <br /> j'ai passée la matinée a me ballader tout en faisant mes courses , je suis aller a la poste recuperer un colis , viens voir le contenu sur mon blog<br /> <br /> ce midi c'est du poulet basquaise et du riz<br /> <br /> et toi ?<br /> <br /> bon appetit<br /> <br /> passe un bon apreme de mercredi<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité