Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 janvier 2012

Tourner la page 2011...

 

 

fab92d7c

Pour celle de 2012...

Je vous souhaite une année de joie, de paix et d'amour.

 

47951636_p

 

Merci de votre fidélité, de vos petits mots de plus en plus nombreux, toujours appréciés et lus avec beaucoup d'attention et de plaisir...

 

Je vous dit : " A bientôt..."

 

sno1s7


Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses bisousssssssss
Répondre
C
Je passe faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien? Moi pas trop, j'ai une tension trop basse et j'ai des tournis mais bon, je n'abandonne pas mon crochet ni mes aiguilles lol<br /> <br /> Gros bisous mon amie, à bientôt
Répondre
M
coucou<br /> <br /> mon petit passage quotidien pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> le temps ici est à la pluie<br /> <br /> mercredi soir je vais à ma première séance de Yoga j'espère que ça va me faire du bien.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
bonne année Nanou<br /> <br /> que 2012 te comble de 2012 bonheurs minimum!!!<br /> <br /> les filles à vos comms<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci gentil<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité