Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 décembre 2011

De toutes les couleurs...

 

images (2)

Mes bonhommes de neige en voient de toutes les couleurs...

Du Noir...

 

111211_160652

 

Du Rose...

 

111211_160703

( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

ou les deux...

 

111211_160638

 

Du Bleu

 

111211_160740

 

Ou en supporter du...

 

111211_160847

 

Aux couleurs de Noël...

 

111211_160954

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Mais certains ne savent pas se tenir, et ont déjà fait du zèle sur une table lors d'une soirée à thème...

 

deco tabledeco table zoom

 ( Merci à Rose une fidèle cliente pour les photos )

(cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Allez un dernier sourire pour la photo de classe...

 

111211_161753

 

Ils sont tous prêts à partir vers leur nouveau foyer.

 

images (3)

 

Merci à toutes les personnes qui m'ont accordé leur confiance.

Grâce à vous, des colis vont pouvoir partir vers les Hôpitaux afin d'aider les services pédiatriques et les jeunes parents de bébés prématurés.

 

Encore merci et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter.

 

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> <br /> je tricote pour les premas du chu d'Amiens<br /> <br /> est il possible d'avoir les explications des bonhommes de neige <br /> <br /> ils sont supers mignons<br /> <br /> merci<br /> <br /> cloclodoudou@hotmail.fr
Répondre
L
tres beau j en ai fait aussi tu peux les voir sur mon blog<br /> serai t il possible d avoir le modele (je tricote pour amis sans frontieres)<br /> http://www.amis-sans-frontieres.com/
Répondre
Z
☆ *  *  *  ☆ *  * ☆<br /> *  * ☆ *  coucou*  *  ☆ *  * ☆  * ☆ *    * ☆<br /> ☆ *  *  * ☆☆ *  * ☆ *  *  *  * ☆ *  *  * ☆ ★ ★<br /> ☆°οο0ˍˍ▊ˍˍ☆ˍˍ Longue vie à Notre *  *  ☆<br /> . .★ /\︽﹨︽﹨︽☆︽\.☆ Amitié Virtuelle !!!<br /> ☆.  /  \︽﹨︽﹨︽★︽\°Petit Passage pour *  *  ☆ *<br />  ☆ │ ║﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌│.▲... te souhaiter une bonne journée<br /> ★  │田║  田 ╭┬╮田 │.◢█◣ .ton amie<br />  … │ ║    │││  ◢███◣<br /> ....…...╓╥╥╥☆....● . .● ╥╥╥╥╥╖▊ <br /> .......╔╩╬╬╬╬. _/█\_/█\_╔╩╬╬╬╬╬ .
Répondre
M
> Le père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau <br /> > > > > > > > > > > > > <br /> > > > > pour les fêtes,<br /> > > > > > > > > > > > > alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir<br /> > > > > > <br /> > > > > <br /> > > > > > > > > > > > > c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.Et qu'il lui conserve une magnifique santé. <br /> > <br /> > > > > > > > > > > > > <br /> > > > > > > > > > > > > Fais suivre à toutes les personnes qui comptent pour toi, et aussi à moi si j'en fais partie.<br /> > > > > > <br /> > > > > <br /> > > > > > > > > > > > > Si tu reçois 3 fois ce message: tu es un bon pote, 6 tu es indispensable et 8 tu es irremplaçable.<br /> gros bisous
Répondre
C
bonjour<br /> ce matin 4° ... pluie et vent !!!<br /> comment vas-tu ?<br /> ce midi steak hache et gratin de macaroni... miam !!<br /> j'essaye de me reposer un MAX ...mais j'ai encore 2 echarpes a terminer ...<br /> passe un bon mercredi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité