Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
20 novembre 2011

La confiance ...

 

Lorsque l'on vous fait confiance ça se passe comme ça....

 

k0tkbu13

 

- "Nanou je veux un sac comme le tiens mais plus petit..."

- "OK, qu'elle couleur ? "

- "Comme tu veux c'est pour porter maintenant"

- " Heu ... "

- "Ha oui, et puis tu me fais des poches à l'intérieur et des anses plus longues, et puis tu trouves un système pour qu'il ferme..."

- ?                                 

 

  Grand moment de solitude ...

 Comment fermer le sac.... ?????

 

6

 

Après plusieurs jours de réfléxion il faut passer à l'action !

 

Première étape : trouver le tissu ( pour porter maintenant ) et sa doublure...

 

111120_144416

 

 les fils assortis... 

 

111120_144539

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Deuxième étape : trouver la bonne dimension, réfléchir, cogiter.... une énième fois...6

 

images

 

Troisième étape : se lancer...

 

 

111120_144106

 

Les poches sont là... 

 

 

Le petit lien pour fermer est là aussi...

 

111120_144027 111120_144231

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Je pense que tout y est non ????

 

111120_144010

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

J'espère qu'il lui plaira...

 

  

102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nanou,<br /> <br /> Ton talent tu dois l'exploiter...<br /> <br /> Moi, j'ai confiance en toi et j'ai bien raison,<br /> <br /> toutes tes confections ont fait bien des heureux autour de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nanou et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est très beau aussi celui la! j'adore le tissu petit coeur ! bravo à toi ! bisous
Répondre
M
bonjour<br /> mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> hier j'ai ça n'a pas trop mal marcher, j'ai vendu 9 écharpes <br /> et 2 objets en perles.<br /> en fait c'était une toute petite expo, ce sont des amis garagiste<br /> qui font une porte ouverte pour vendre des voitures et tous les ans<br /> il y a quelques stands dont je fais partie. donc moins de monde qu'au marché de noël.<br /> je suis quand même un peut déçu car les gens n'on pas trop regardé mes petites créations de Noël.<br /> enfin je verrai dimanche prochain au marché de noël.<br /> à plus tard<br /> gros bisous
Répondre
M
bon dimanche<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne
Répondre
P
kikou<br /> gros bisous<br /> anna
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité