Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
12 novembre 2011

Sur un air de Noël...

161

Il est l'heure pour moi de penser aux petits prémas ... 

En offrant quelques couvertures.

 

nte1g6gj

 

Quelles soient crochetées...

 

111111_144015  111111_144127

(cliquez sur les photos pour agrandir) 

ou en tissu...

 

111111_144536 111111_144346 111111_144457

(cliquez sur les photos pour agrandir)

je sais qu'elles sont toujours appréciées.

 

Et puis...

164

 

en attendant Noël.....

189

 

crocheter des petits anges à suspendre...ou de droles de champignons...

 

111111_144854

(cliquez sur les photos pour agrandir)

prix unitaire : 3 euros  + FDP 

 

sans oublier pour autant la famille bonhomme de neige.

 

111111_142638

(cliquez sur les photos pour agrandir)

hauteur env 13 cm - garni de ouatine -

prix unitaire : 5 euros + FDP 

----------

Dans la nuit de l'hiver

Galope un grand homme blanc

Galope un grand homme blanc.

C'est un bonhomme de neige poursuivi par le froid

Un grand bonhomme de neige poursuivi par le froid...

(douce chanson de mon enfance...)

 

bhdhhcza

 

Les articles dont le prix est indiqué sont en vente... chaque vente me permet de financer l'envois de mes colis aux hopitaux.

Retrouvez mes autres articles dans la boutique de nanoucrochet.

 

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

 

164

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
CC CA Y EST LES VACANCES SONT FINIES DEMAIN ECOLE ET BOULOT ON EST REPARTIT POUR UN TOUR C EST PASSE BCP TROP VITEEEEEEEEEEEEEEE PASSES UNE BONNE SOIREE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
V
HO HO HO ..Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau alors j'ai pas hésité je lui ai dit:... PAPA NOEL .. le seul cadeau qui me ferait tres plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message; PAPA NOEL ..et tu lui diras que je la remercie pour sa gentillesse et de sa fidelitée et de ses jolies commentaires et surtout .. PAPA NOEL oublies pas ses cadeaux le 24 décembre au soir et de lui faire un gros bisous de ma part sur ses deux joues ..merci PAPA NOEL.
Répondre
V
Selon notre ACCORD de 2011 je te confirme que notre<br /> "Accord d'Amitié" est renouvelé en l'an 2012...:)<br /> ......................... …….<br /> Envoies ce MIGNON petit message à tous CEUX que tu ne veux pas<br /> PERDRE en 2012 . <br /> BISOUS
Répondre
V
cc apres un super week end je refais un tour des blogs ici ca y est le vent s est calmé enfin!!!!!!passes une bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour<br /> un petit coucou avec le brouillard ce matin.<br /> mais soleil cette après midi<br /> passe une bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité