Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 septembre 2011

Parenthèse...

Pendant que Monsieur TIGRIS dort ( d'un oeil )...

 

110908_120251

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Et que Dame LEELOO surveille...

 

110820_083259

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

D'autres s'égarent ...

 

110820_083441

035

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Laisser pour quelques heures son jardin, ses fleurs...

 

100618_180717110814_183643

  ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

pour les balades, les promenades...

 

Au détour d'un chemin,

 

110908_110934

  ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

 d'un pré...

 

anes grange dimière

  ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Dame NATURE et ses splendeurs...

 

 Puis...

 

110908_111116

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

prendre le chemin du retour.

 

 

Et surtout vous dire merci, pour tous vos petits mots de plus en plus nombreux.

 Voilà un peu de moi... de ma vie à la campagne... dans mon ISERE natale...

 

J'attends votre visite dans la catégorie " la boutique de nanoucrochet "

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un bon samedi<br /> bisous<br /> Marie-yvonne
Répondre
T
Bonjour,<br /> en voyant ces photos, je me suis dit:<br /> tiens on dirait "par chez moi!"<br /> ben voui!!!<br /> je suis près de Bourgoin-Jallieu (Chateauvillain) et Toi d'où es-tu?<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> C’est moi :)<br /> Mon petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée<br /> Qu'elle te soit douce et légère<br /> Bon lundi ensoleillé<br /> Mille bisous ton amie
Répondre
M
Bonjour Nanou <br /> J'ai trouvé la clef de ton joli blog<br /> Et je me suis permis de rentrer<br /> Doucement dans ton beau monde<br /> Pour te souhaiter une excellente et <br /> Une belle journée en ce SAMEDI<br /> Passe un bon week end<br /> Gros bisous ton amie
Répondre
T
quelle belle balade en ta compagnie. Merci
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité