Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 août 2011

♥ Coussin

les pavots

Le coquelicot ou pavot coquelicot ( Papaver rboeas), parure autrefois familière des champs de céréales, est peut-être la fleur champêtre la plus connue.
Dès qu'il s'agit d'évoquer la couleur, son rouge intense est naturellement choisi comme référence

Modèle Bénédicte REVEILHAC en broderie traditionnelle ( à la main ).

                                        6gvmthyn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanou<br /> Comment va tu???<br /> Je viens avec les croissants et le café <br /> te souhaiter une très bonne journée<br /> très ensoleillée <br /> Bisous ton amie
Répondre
Z
petit coucou d'acoté je viens de voir tes nouvautés ,tu es une vrai artiste gros bisous
Répondre
C
magnifique ton blog ma nanou je vient de mis promener avec grand plaisir
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> Voici mon petit message du jour<br /> Pour embellir ta journée<br /> Où les mots ne sont que bonheur<br /> Pour une douce journée en douceur<br /> Avec tendresse et amitié<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Bisous
Répondre
F
c'est superbe
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 980
Archives
Publicité