Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
27 juillet 2011

♥ A votre bon coeur ♥

 

Chaque article vendu me permettra de financer l'envois de mes colis pour les bébés prématurés et bébés anges ...

 

 je vends donc ...

 

110911_120027

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Sac en lin, couleur chocolat garni d'une petite dentelle blanche, 3 boutons

doublé d'un coton uni (épais) blanc.

 ( Dimension 45 x 35 )

  lavable en machine 

25 euros FDP compris

 

6

 

 

110911_115956

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

jolis minous pour joli sac

entièrement en coton 

doublé coton uni (épais) blanc.

 ( Dimension 45 x 35 ) 

  lavable en machine 

20 euros FDP compris

VENDU 

 

9

 

Sac MONOGRAMME

 

Recto ou verso  Au choix... suivant l'humeur du jour...

 

110911_120055110911_120119

 ( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Tissu épais doublé d'un coton uni blanc. 

lavable en machine 

 ( Dimension 45 x 35 ) 

25 euros FDP compris

 

 7

 

un peu de fantaisies au crochet comme...

 

2995239445_1_5_KdMUeSbY

des petits oiseaux bien sages...

 5 euros unitaire   

gif-oiseaux-022

         110729_185244

Comme celui - ci ou 

         110729_185309

celui la... et avec un peu d'imagination et de patiente ...

images

         avec des oiseaux colorés ...

 

mobile piou-piou

on peut confectionner un joli mobile pour la chambre de bébé ...

Et aussi...

240 (1)

Des petits 

 

110727_180118

 

 doudous de toutes les couleurs

 5 euros unitaire  

      

110727_180245

 5 euros unitaire  

 

Un pochon pour mettre des bricolles, les couleurs selon votre choix...

 

50

 

 

3012087859_1_3_UCjxmfpi

 5 euros unitaire   

 

Des petites souris aux grandes oreilles, pour la déco... l'argent me permettra de financer l'envoi de mes colis...

                                      94

 

         3011057361_1_3_B3h9UVC8

 

De plus près ...

 

et...

 

2

3014764397_1_3_TiOV4Lwt

 

 5 euros unitaire  

 

Des poulettes déjantées et colorées !!! et encore pleins d'autres choses à venir, alors contactez moi... et...

 

2964576747_1_3_ETXNnQdS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou nanou<br /> je passe sur votre jolie monde <br /> j adore toujours autant vos petits oiseaux<br /> ici tout va bien et chez vous?<br /> je retricote un peu mais avec pas trop de courage <br /> c est pas grave au moins je m amuse sur le net MDR<br /> passer une bonne soiree <br /> bisous<br /> anna
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> Et oui , c 'est moi !!! je suis là !!<br /> Pour te souhaiter<br /> Un très bon mercredi<br /> Gros bisous à toi<br /> Ton amie <br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $_______________$<br /> $_______________$$$$$$$<br /> $___Pour__Toi____$_____$$<br /> $_______________$______$<br /> $_______________$_____$$<br /> $___Un Café_?____$____$$<br /> $_______________$__$$$<br /> $_______________$$$$<br /> $_______________$<br /> _$_____________$<br /> __$___________$<br /> ___$$$$$$$$$
Répondre
Z
j adore tes creations c est trop simpa c est possible de mettre le prix si je m ecoutais je te les acheterer tous pour deco dans la maison gros bisous a bientot et fait en encore beaucoup
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée<br /> avec toute mon amitié<br /> Ton amie
Répondre
M
Plein de jolies choses!!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité