Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
18 juillet 2011

♥ Un essai...

110717_091426

 

Entre les deux mon coeur balance... et vous ? Etes vous plutôt poule ou fleur

bleu ?

 

110717_091449

 

Pochettes très faciles à réaliser grace au tuto de PLUME DE LIN un blog à visiter sans modérations.

Allez les filles on se lance, c'est hyper facile ! 

                                      837669530691641571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanou<br /> En cette belle journée ensoleiller mais froide <br /> je passe pour prendre de tes nouvelles <br /> J'espère que tu va très bien !!!!<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Bisous ton amie
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> Je viens te souhaiter<br /> Une splendide journée<br /> Gros bisous, ton amie <br /> <br />   .(\/)<br />   ( . .)<br /> ._c(”)(”)̡__<br /> ’|'*✿♥✿*’|<br /> .\*✿♥✿*'/¯))<br /> .'乀____乄.//
Répondre
T
J'adore tes pochettes, le mariage tissu/dentelle est très joli
Répondre
F
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄<br /> ▀▄╔═════════════════<br /> ▀▄║ Il existe quelque part,<br /> ▀▄║ Un petit ange merveilleux,<br /> ▀▄║ Qui a pour seule occupation<br /> ▀▄║ De nous prêter attention.<br /> ▀▄║ Du ciel, il nous sème<br /> ▀▄║ Quelques grains de bonheur<br /> ▀▄║ Aujourd'hui je lui ai demandé<br /> ▀▄║ D'aller te visiter.<br /> ▀▄║ Bone fin de journée fabioline<br /> ▀▄║▀▄╚═════════════════<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nanou,<br /> Ce n'est que moi,<br /> je sonne à ta porte<br /> j'attends que tu m'ouvres<br /> pour te souhaiter<br /> une bonne soirée<br /> une douce nuit.<br /> Ton amie
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité